Needles.are.needed

Good Times Gonna Come

Dimanche 18 octobre 2009 à 0:42

A vouloir attirer l'attention des garçons, tu en deviens vulgaire et superficielle.
Tu as rejoins ceux qui se ressemblent tous mais se croient tellement uniques. Tu as rejoins ceux qui se privent d'agir "étrangement" parce qu'ils ont "une réputation à tenir". Tu fais désormais parti de ceux qui font semblant de connaître tellement de gens et qui sont admirés de pauvres ignorants.

Je déteste le genre de personne que tu es devenu. Je hais ces personnes qui t'ont transformée. Je hais le manque d'originalité. Et je méprise par-dessus tout l'orgueil et l'indifférence dont tu fais preuve face à moi.

Avant je ne me voyais plus sans toi. Maintenant je n'me vois plus en ta compagnie.
Je crois qu'à présent, je te déteste. Nos si bons souvenirs, c'est du passé. Je commence à y être habituée à tout ça. Une personne que l'on a aimé, une même personne qui a un peu trop changé, qui nous a un peu trop vite oublié
....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://needles.are.needed.cowblog.fr/trackback/2919453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast