Needles.are.needed

Good Times Gonna Come

Mardi 24 août 2010 à 19:07

C'était un piège. J'ai relu sa lettre. Février 2009. Elle était encore imprégnée de son parfum, comme il avait l'habitude de le faire. J'ai pleuré. J'ai pleuré parce que je l'ai perdu, parce que j'ai perdu un ami, un amour, une confiance, une présence et par dessus tout de l'estime. Il avait de l'estime pour moi, lui et tout ce que j'ai récolté c'est son mépris.
Faut pas nier: je ne le méritais pas. C'est facile de feindre cette évidence devant vous tous, jouer la victime parce qu'on s'en veut beaucoup trop pour admettre ses fautes devant autrui. Mais moi je sais. Je sais que j'ai tout gâché, tout parce que je ne contrôle rien, rien du tout. Je vis d'envies qui ne se produiront jamais et de regrets. Regrets que rien de ce que j'aimerais ne se passe, regrets du passé, regrets de toutes mes conneries qui me font tout détruire avec tout le monde.
Aujourd'hui je n'ai plus personne pour me réconforter, me donner un peu d'estime de moi-même, pour m'aimer. Je n'ai plus personne de qui douter, plus personne à rassurer, plus personne à coucouner. Je ne veux pas d'une relation. J'ai besoin de donner toute mon affection.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://needles.are.needed.cowblog.fr/trackback/3031512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast